Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
6 février 2008

Superbowl Parade

LET'S GO GIANTS

Dimanche les NY GIANTS ont gagné le superbowl !!!

La folie ici ! Pour fêter ça une parade, ils adorent les américains !!!
La parade commence à 11h de la pointe de Manhattan ! La foule en délire crie Let's go Giants ou Boston sucks !!!  50 tonnes de papiers jetés du haut des buildings,des milliers de gens habillés du maillot de leur joueur préféré ! une ambiance de folie !!!

J'étais dans le quartier de Wall street, sur Broadway et Pine street précisement, assise sur une barrière ça fait mal au c*l, n'est ce pas Celine ?!!

Ensuite la galère pour reprendre le metro, trop de monde, les lignes déviées, enfin bon c'est pas tous les jours !!!

Et retour à la vie d'aupair, chercher les enfants à l'école, snack, bain, tv (cool les enfants étaient fatigués moi aussi !!), dinner...et dodo !!

Superbowl
Vidéo envoyée par elssa 

Publicité
Commentaires
E
Contente de voir que tu reprends ton blog, lol<br /> Je suis a Boston et nous sommes en deuil!!! LOL<br /> Oh chagrin, Oh desespoir....
T
ah be je vois qu on a bien retenu le slogan! bien sympa la video!<br /> petites precisions, le papier etait du papier recycle, on est eco friendly maintenant, il y aait plus d un million de personnes, le lendemain je suis retourne en cours, plus un pappier par terre ou ds les arbres!!<br /> on te voit pas ds la video!hi hi hi<br /> <br /> bien bien a bientot <br /> bisous LZA
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité