Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
5 mars 2008

Le retour !!!

A croire que depuis le Superbowl la Terre s’est arrêté de tourner !!!

Pourtant non, j’ai eu un mois de fevrier bien chargé !

parentsbk_bridgeVisite de mes parents pendant une semaine !!!papa

On a vu tous ce qu’on peut voir à NY, je pense qu’on a pas oublié grand-chose !

Quelques videos sont à venir…be patient !! 
Il est pas trop fort mon papa New York Style...!!!?

Et aussi 4 musées en une semaine, ça fait beaucoup en une semaine mais ils sont vraiment à voir !

Museum of Natural History                                      Guggenheim

history                                       guggenheim             

Metropolitan                                                      Museum of Modern Art (MOMA)

met                                              moma

Sinon, mon ordi qui a planté, j’ai bien cru qu’il était mort ! Mais Super Olivier a appelé et le voila reparé !) OoUuF

Départ des parents, toujours un peu tristoune les aurevoirs !!! et ensuite on se change les idées avec les filles !!

Resto Sea et Bembe,

on change pas les meilleurs plans !!!

Et comme mes host sont partis au ski, j’ai eu 5 jours de vacances en plus !

Donc quelques jours de glandouilles, des grasses mat’ comme j’aime sans être réveillé par les monstres !

kidsEt retour au boulot le vendredi avec de la neige, on reprend la routine !

Publicité
Commentaires
T
ahahah,<br /> bien marrant cette reponse de commentaire! Madame Thiebaut il est ou Joe Dalton? car sur le Brooklyn Bridge je vois bien Averell, Jack et William...Mais Joe!deriere la poubelle peu etre... <br /> <br /> Bon j'avoue c'etait petit, mais cela m'a au moins fait rire en y pensant et vous a fait sourire en lisant j en suis sur!<br /> <br /> bon plaisanterie mise a part, non c'est vrai je trouve que vous faites jeunes sur les pix!<br /> putain le papa en fashion NY hip hop il dechire! 10 ans de moins !<br /> <br /> alors a dans 30 ans! d'ici la cela aura bien change et je pense que la Freedom Tower et son quartier sera tres joli!<br /> <br /> @ bientot!<br /> Terry
A
hello<br /> après cette semaine bien chargée , ça fait du bien de reprendre une vie normale , boulot etc !!!<br /> Je voudrais préciser à Terry c'est pas nous sur les escaliers dans la neige !!!<br /> je ne sais pas qui d'Elsa ou de nous était le plus fatigué en fin de semaine !!<br /> enfin c'était génial même la météo nous a fait un large choix : froid, très froid ,neige , pluie , soleil, grand soleil ...<br /> bye bye NY . peut-être à dans 30 ans !!
T
ien la semaine avec tes parents! putain ils sont jeunes a voir les photos!!!<br /> <br /> bon cava je crois que tu as tout vu! <br /> <br /> ebe ce pont de Brookln tu l'aimes!kkk faudra vraiment que j'aille le voir un jour!<br /> <br /> allez, amis du soir, bonsoir!
J
hate de voir les videos!!!<br /> bravo pour le papa new york style<br /> gros bisous<br /> a tres vite
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité