Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
15 janvier 2008

En avant première

Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas encore Sarah Jessica Parker alias Carry Bradshaw dans Sex and the City !!

Voici des photos en avant premiere du tournage du film donc si vous suivez un peu, j'avais vu la scène se tourner à la public Library au mois de novembre,mais pas les acteurs! Et comme j'avais cours et que je suis sérieuse, je suis partie avant de voir le bout du nez de Carry !!! Donc voici les photos que Julia a pu prendre de Sarah Jessica Parker !!!

Remarquez comme ça doit être dur le metier d'actrice, tout le monde porte les gros manteaux et la pauvre se gèle en jupe et débardeur ! Et je confirme il faisait froid !!!! Mais bon faut voir combien elle est payée...

Ma petite Elzie c'est surtout pour toi ces photos, regale toi, c'est des vrais photos la !!!!

PB281175_1PB281190PB281168_1PB281191_1PB281202PB281202

Publicité
Commentaires
E
oh làlà , elle est trop belle cette femme c'est pas possible...Je serais un homme, même si je ne suis pas acteur, ce serait ma copine.Trop canon!!!!!
V
Et en plus tu n'as pas pu avoir un autographe, dégoutée, mais tu l'as vu c'est le principal.Biz.
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité