Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
12 décembre 2007

Un bon pti weekend

Alors j'ai preparé une petite video mais gros bug pour la faire donc je me suis bien enervée dessus, ça rien changer...donc tant pis la video est comme elle est ! surtout cligner pas des yeux vous allez louper des photos !! je suis désolée pour ça mais c'est indépendant de ma volonté, je crois qu'on dit comme ça, il est tard je sais plus trop...lol

c'est une video de ce weekend, soirée d'anniversaire d'Arnaud ça y est il est majeur ici , 21ans ! lol
Resto français super sympa "Tout va bien", ça fait plaisir d'être accueilli par des français, des rillettes et cornichons avec du pain pour commencer et oui 3 mois que j'en avais pas vu !!!
Pour finir la soirée boite de nuit assez spéciale, on se croirait dans une cave, tuyaux au plafond !! L'entrée est pas très visible, juste un videur devant une descente d'escalier, si on ne sait pas qu'il y a une boite on la voit pas !!! La musique je pourrais même pas decrire, pas vraiment audible mais sinon pas de souci super soirée, bonne ambiance!
Le barman a été surpris des coktails qu'on lui demandait de faire, whisky orange,vodka campari, maintenant il connait grace à nous!!!
Retour difficile, la galère des metros, et le réveil encore pire et oui les enfants ne connaissent pas la grasse matinée sacrée d'Elsa le dimanche surtout en se couchant à 6h, je change pas mes habitudes !!!

Pour finir la video, la patinoire de Central Park avec Annabelle et Terry !!! On me voit pas c'est normal, ça en valait pas la peine! je ne suis pas tombée mais fallait pas trop m'en demander ! Sous la pluie c'était vraiment pas génial mais bon on a patiné à Central Park, c'est pas trop la classe ?!

Après un bon weekend retour à la routine...les gamins sont bien chiants en ce moment, je sais pas si c'est Noel qui approche ou pas...j'espere que ça va pas durer !!!

Anniv and ice skating
Vidéo envoyée par elssa

Publicité
Commentaires
B
ok sa commence a te plaire encore six mois de plus amuse toi bien profite bien des bon moment de la vie gros bisous
E
Et oui du fin fond de ma galere qd je vois ton blog, je suis jalouse, lol.<br /> Continue de bien en profiter! <br /> Bises <br /> Elodie
A
On aurait bien aimé te voir patiner !!<br /> Ne t'inquiète pas des 2 côtés de l'Atlantique les gamins sont pénibles à l'approche de Noël , et après ça ne s'arrange guère !! Bon courage et gros bisous
J
je t'envie tu ne peux pas savoir à quel point! tu as l'air de bien t'éclater... j'ai hate de venir te voir, je pense qu'on va passer des bons moments même si se sera court!<br /> gros bisous
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité