Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
3 décembre 2007

Manteau blanc sur NY

Hier reveillée par les cris des monstres, la discrétion ils connaissent pas quand quelqu'un dort ici !! Je précise que c'était dimanche et que donc je ne travaille ce qui veut dire grass' mat' !!! on oublie pour cette fois!! j'ai pourtant essayer d'enfouir ma tête entre les oreillers mais rien n'y fait!!
Donc j'ouvre les yeux, fais 2 pas, ouvre les rideaux et la Oh surprise : De la neiiiiigeee!! Waouuu c'est trop beauuu !!! c'est pas le 1ère fois que j'en vois, je vous rassure c'est juste que c'est trop beau et en plus à NY !!!
Petit coup de fil à Annabelle ( petit dialogue, juste pour dire que je suis pas la seule à être affolée par la neige!)

Moi : t'as vu par la fenêtre ?
A : be non quoi?
M : yaaa de la neiiiggeee
A : quoi?! aah trooo bien !!!
.....

Bref c'était pas non plus un mètre de neige! donc ça nous a pa refroidi pour faire les magasins !!!
quelques photos pour partager ce grand moment : 1ère neige à NY !!!

Snow_003Snow_005Snow_006Snow_009

Publicité
Commentaires
J
la neige... j'en ai à revendre loool<br /> tu verrais du côté de Chicago, je pourrais presque me déplacer en ski! Et ici elle fond pas tellement il fait froid donc c'est parti pour l'hiver et se sera tout blanc jusqu'au printemps...
T
j espere qu elle reviendra pour noel! ca serai cool de feter noel sous la neige!!^^
E
Et bien ici aussi il y a de la neige et pas que qq flocons ..... enfin ca me remonte un peu la moral car la situation est tjrs pareil......<br /> Bises<br /> Elodie
A
et quelle neige! trop surprise j'essairai de me lever plus tot la procahine fois ^^<br /> viviement la prochane journee shopping<br /> bisoux
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité