Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
29 octobre 2007

1er jour de cours

J'ai commencé les cours d'anglais aujourd'hui. Donc c'est des cours de conversation et écoute! Je suis qu'avec des chinois, coréens, equatorien! je suis la seule peau blanche de la classe !! lol
La salle de cours est comme en France, les chaises ont les petites tablettes intégrées donc pas besoin de tables ! voila pour une petite description !  je prendrais quelques photos plus tard si ça intéresse quelq'un !
On s'est tous présenté, quand j'ai dit que j'étais française direct les asiat' : J'adooore Paris...! oui ben ya pas que Paris en France ! ils sont tous dingue de la France !

Petit rappel : je vais à Pace University qui est dans le sud de Manhattan, à côté de Ground Zero, Wall Street, Seaport ! on peut pas être mieux placé je crois, tout est à côté !
J'ai cours les lundi et mercredi pendant 2 heures à chaque fois pendant 7 semaines.

Maintenant ya plus qu'à se mettre au boulot !!!

pace_id

Publicité
Commentaires
T
je prends le relais les photos sont superbes ça donne tres envie d'aller voir avec ses yeux !! amuses toi et profites de toutes ces merveilles je te fais des gros bisous touplin bocou ,je t'appellerai mercredi 21 h ( h fr )apres l'I R M pour 1 bonne nouvelle j'espère .
A
je te souhaite bonne reussite dans ce si beau pays .biz
M
Cela fesait quelques jours que je n'étais pas venue because beaucoup de travail, mais là je suis une nouvelle fois conquise pas la qualité de tes reportage !!! On s'y croirait !!! Zaza tu es vraiment une vraie pro...J'ai l'impression de visioner des reportages que nous transmettent les différentes émissions télé telles que Reportage ou "Envoyé spécial". Merci de me faire connaître ce Pays, grâce à Toi je commence à l'apprécier !!! <br /> Je t'embrasse très fort et suis impatiente de découvrir la suite.....<br /> Mimi
A
Véro toujours la prems pour les comment , à croire qu'elle à rien d'autre à faire que d'aller sur internet !! je te taquine ma petite Véro !! <br /> Je pense que les cours vont t'être bien utiles car c'est vrai qu'il y a certaines choses que l'on apprend qu'à l'école , c'est différent du langage parlé à la maison .et ça permet de rencontrer d'autres gens qui viennent d'autres milieux aussi . bravo je t'encourage .
V
Bon courage pour la reprise de tes cours.Oui, tu peux nous montrer ou celà se passe, on est curieux..J'ai montré ton blog à Sonia et elle a bien aimé.Elle te dit Bravo.Bisous.
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité