Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
28 octobre 2007

Happy birthday

     Happy birthday
Vidéo envoyée par elssa

Dimanche c'était les 4 ans de Seb, pleins de gamins dans la maison, avec les parents ils devaient y avoir au moins 30 personnes !!! J'ai aidé Molly a préparé les cup cakes, que vous pouvez voir au début de la video, j'ai tartiné le chocolat sur le dessus, c'est pas très compliqué mais c'est long !! donc voila une grosse fête bien sympa et avec tous les enfants presques déguisés, c'était tout mimi !!

Ensuite , shopping avec Celine et oui les magasins sont ouverts le dimanche ici ! ben c'est pas si bien que ça parce que du coup le porte monnaie est tout vide maintenant ! Mais ça yé j'ai acheté mes belles et sublimes bottes! je suis trop contente, j'en suis amoureuse !! lol
j'ai aussi acheté un nouveau jeans, et quelques  conneries...!

boots






 

Publicité
Commentaires
T
BONJOUR <br /> Super tes vidéos et textes(trop top la musique)je prends bcp de plaisir a voyager a travers ton blog.A quand les interviews des ROCKS START????<br /> CLEMENT me fait rajouter qu'il a eu 12ans le 28 meme date que le petit SEB..<br /> GROS BISOUS<br /> THERESE
A
alors tes bottes sont toutes jolies sérieux!<br /> <br /> Il y a moyen que tu m'en ramèn une paire, taille 33/34?! lool<br /> <br /> <br /> j'espère que tu profites bien de ton séjour là bas^^<br /> <br /> en tout cas ton blog est joli^^<br /> <br /> les vidéos font penser un un générique de film^^<br /> <br /> j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !<br /> <br /> bisous bisous !
A
C'est vrai qu'elles sont belles . prête pour affronter l'hiver bien chaussée !! biz à
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité