Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
5 octobre 2007

Pace university and Seaport


Pace university and Seaport
Vidéo envoyée par elssa
De bonne heure et de bonne humeur direction Pace University pour prendre des informations sur les cours que je dois prendre! Donc normalement je commence fin octobre!!! Ensuite Seaport c'est juste à coté de l'université et de Brooklyn Bridge! Le quartier est sympa et proche de Ground zero, Wall Street...
Publicité
Commentaires
V
Franchement je regarde ton blog régulièrement & c'est trop magnifique ! comme des les séries & films américains !<br /> J'aime trop ton t-shirt sur cette vidéo, tu crois que c'est possible d'en avoir un ? Bon je rêve un peu bon =)<br /> Bref ça doit être vraiment une expérience inouïe & fantastique !<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous<br /> Virginie ( fille de Véronique =) )
G
salut p'tit elsa!!!!<br /> <br /> les montages videos sont supers, ca donne vraiment envie d'y aller.<br /> je suis tres contente je vais pouvoir suivre ta peripetie :)<br /> <br /> Depuis la derniere fois à Pari tu as bien changé ^^ tu es superbe.<br /> <br /> Bisous
V
Cc, tu as de la chance de voir tout cela.Tu nous fais bien envie.Ton blog est sympa, continue de nous faire rever, on voyage avec toi.Il y a l'air de faire bon là-bas?Nous aussi on a un beau mois d'Octobre.Gros bisous.Véro
A
Papa veut l'adresse du T.Shirt . On a vraiment envie d'aller à l'université quand on voit ça !! Pour la prochaine rencontre mensuelle fais dans le classique hamburger / potatoes !! Ce soir Thalassa c'est New York / Brooklyn . <br /> à plus ( dans le bus , bien sûr !) Biz Biz <br /> maman + papa + Jonathan
M
Bonjour jolie Elsa ! Je suis ravie d'avoir eu l'adresse de ton blog je vais pouvoir suivre très régulièrement ton aventure américaine ! Comme je t'envie, profite bien de cette merveilleuse année qui t'attend ! Je te trouve très jolie sur ton blog cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu et je trouve que tu deviens une bien belle jeune femme ! Les amicains n'ont plus qu'à bien se tenir maintenant :-)<br /> Je te fais de gros bisous en attendant d'autres diaporamas qui sont vraiment très beaux...
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité