Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
4 octobre 2007

Shopping day !!!

Depuis le début de la semaine c'est shopping ! ici c'est l'embarras du choix, ou va t-on ?
DSC09387On a commencé par un magasin d'halloween, ça yé j'ai choisi mon deguisement, mais c'est une surprise!! Le magasin est rempli d'articles pour Halloween donc le reste de l'année je ne sais pas ce qu'ils vendent!!!

Ensuite direction Manhattan sur la 34th, DSC09393centre commercial très sympa, magasins pas chers et un étage entier reservé au resto ou fast food plutôt !!! DSC09389

DSCF0951Sur notre chemin à Times Square on a rencontré le fameux Naked cow boy !!!il est rechauffé le coco !!!

Publicité
Commentaires
A
il faudrait que je me dépèche de tricoter un pull à ce pauvre garçon avant l'hiver . ll va bientôt être congelé , ce serait dommage
A
alors là j'ai l'impression que ton grand rêve de l'Amérique devient réalité !! shopping à gogo , déambuler dans les rues et découvrir des choses nouvelles à chaque coin de rue !
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité