Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
17 avril 2008

Voilà le printemps !!!

spring_014Soleil, chaleur, arbres en fleurs...nous y voila !

juste un article pour dire que tout va bien, ma saison préférée de l'année, je suis en vacances, dans 2jours Charline arrive et après depart pour San Francisco et Los Angeles pour 1 semaine !!! elle est pas belle la vie ?! 

          spring_007spring_008spring_009                                  spring_013spring_003       

Grande nouvelle, j'ai decidé de rester plus longtemps, 6 mois de plus !! je ne pensais vraiment pas mais le jour où ma host me l'a demandé, ça m'a tout chamboulé, je me suis retourné la tete pendant plusieurs jours et finalement c'est OUI !!!! donc retour en Mars 2009 ! après boulot pour de vrai, c'est qu'il faut bien commencer un jour !

Aujourd'hui cela fait 7 mois que je suis à New York !!! histoire de rappeler que le temps passe...!

J'ai deja hate de preparer le montage des vacances en Californie, encore un regal à venir !!!

                                                                       spring_012

Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié d'ajouter un commentaire . Ils sont beaux les arbres en fleurs! mais ici aussi ils sont beaux ! Là c'était avant la Californie alors maintenant on attend des petites vidéos de ces vacances tant attendues !et pouvoir encore laisser des comments !continue de nous faire rêver encore et encore...
C
c bien miss proffite tu as raison!!!<br /> gros bisous et vivement ton montage de la californie!!
J
je suis triste!!! c'est koi cet decision de fou!<br /> on va pas se revoir avant longtps, snif...<br /> suis tout de meme contente pour toi, l'important c'est que tu sois heureuse la ou tu es.<br /> gros bisous
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité