Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
3 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008

J'ai beaucoup de retard mais je travaille sur mon blog! j'ai quelques video en attente, patience !!!

Je souhaite une bonne année à tout ceux qui me lisent et passent par mon blog! Meilleurs voeux de bonne santé, amour, réussite, tout ce qui peut faire plaisir et rendre heureux !!!!

En ce qui me concerne je suis bien contente que les fêtes soient passées, c'était pas des plus simples même si je suis dans une famille géniale, c'est jamais comme à la maison !!!

Merci pour tous les cadeaux et les cartes que j'ai reçu...!

Soyez patient pour les videos à venir, revenez au mois de décembre je vais suivre un peu la chronologie donc elles seront fin decembre !!

Publicité
Commentaires
A
enfin le retour des vidéos et petites nouvelles de NYC . on commençait à s'impatienter ! Continue à nous faire rêver .<br /> Bisous
T
Enfin, on commençait à s'impatienter. Mais que fait Elsa, plus de nouvelles sur le blog.<br /> Bon sur ce, nous te souhaitons une très, très bonne année 2008 qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter.<br /> Grosses bises et enchane-nous encore.<br /> <br /> Sabine , Hervé, Léa et Lucas
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité