Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
27 novembre 2007

Fox river

Alors la ça va pas du tout je suis très en retard sur mon blog et j’en suis consciente donc j’ai horreur de ce sentiment de culpabilité, en fait c’est plutôt que ça me donne trop de boulot ! lol

Donc pour commencer une vidéo de la prison Fox River, pour les non initiés, c’est la prison où a été tourné la saison 1 de Prison Break La prison se trouve à Joliet, petit coin paumé dans l’Illinois…

Arrivé à 8h du mat’ le dimanche en train, pas un chat dans les rues… on rencontre un couple à qui on demande où se trouve la prison et qui nous conseille d’appeler un taxi parce que c’est loin pour y aller à pied ! On va chercher un numéro de taxi dans un magasin pour accessoire automobile, tout le monde hallucinait de voir 5 françaises débarquées un dimanche aussi tôt pour aller voir la prison !!
Bref, ensuite on retrouve notre couple qui nous re indique le chemin, au moment où ils nous parlent ya 6 gros blacks qui sortent d’un immeuble, on se demandait un peu où on était tombé mais ils voulaient seulement nous aider, ils nous ont appelés un taxi, en attendant qu'il arrive direction Burger King, des mecs avec des têtes de tueur à l’intérieur, on aurait dit les anciens détenus de la prison…ville assez glauque, le chauffeur de taxi nous conseille de pas nous aventurer dans le quartier c’est dangereux…ben c’est rassurant tout ça !!!
Petit tour de la prison, la casse à côté qui a aussi servi de lieu de tournage.
Dommage qu’on ne puisse pas rentrer à l’intérieur de la prison voir au moins la cour

Fox river
Vidéo envoyée par elssa

Publicité
Commentaires
A
whaou la classe on s'y croirait trop !<br /> <br /> mais alors il est le sublimissime michael scofield?!<br /> <br /> lool.<br /> <br /> bisous !
A
J'aurais bien voulu vous voir le nénettes à tourner autour d'une prison vide !! ça va vous en faire des souvenirs !! et vive les séries télé
C
kikou ma petite poulette super ton petit article et moi je dis : vive prison break!gros bisous
V
Trés impréssionnant, super ton reportage.Bonne journée.Bisous
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité