Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
9 novembre 2007

Cafe wha


Cafe wha
Vidéo envoyée par elssa

La meilleure soirée...la dernière...trop triste ! Mais super moment surtout avec la remplaçante de Claudia, une allemande trop fun (rire) qui commande un thé à 2h du mat parce qu'elle a froid alors que la salle est blindée, une super ambiance...bref comment on peut avoir froid dans ses conditions!! bon je sais je suis medisante mais voila elle est la parce que Claudia s'en va donc c'est sur que ça passe pas encore !!! mais il faut un peu de temps...!
Ma petite Claudia cet article est pour toi !!! merci pour tout et garde la pêche !!!


Publicité
Commentaires
J
Et voila, terry jms content ! Mdrr<br /> Bon Elsa kes cke tu fou c qd ke tu met les foto de Chicago!!! :-D<br /> Bisouuu (c qd kon sfai une soiré?)
T
bon la video donne envie d aller faire un tour labas masi faudra que tu lutte pour my enmenner car tu connais mes gouts musicaux... kiikk<br /> <br /> bisous a bientot<br /> Terry
A
apparemment les habitués apprécient (n'est ce pas Elodie !) . effectivement ça avait l'air d'être chaud !!
E
Elsa, je te déteste !!!! Après le film des enfants, le film du café Wha.... Bon allez, je me remets de mes émotions, plus que 3 mois, et je suis de retour à New York ! Non mais t'as remarqué ce qu'il est sexxxx Brian quand meme (mais très très con aussi). Enjoy and Take Care
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité