Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
20 octobre 2007

Chinagreenwich


Chinagreenwich
Vidéo envoyée par elssa

J'ai du retard pour le commentaire de cette vidéo mais quand je l'ai envoyé il était 1h du matin et le lendemain debout à 6h pour Niagara Falls....

Petit tour par Chinatown pour situer où je dois prendre le bus pour partir à Niagara. Les photos ne le montrent pas mais à Chinatown on se croirait vraiment en Chine, des chinois partout, tout est écrit en chinois...comme quoi avec les images on montre bien ce qu'on veut...(ton com m'a bien fait rire Véro..!)

ensuite direction Greenwich Village, avec Claudia notre but était de trouver l'immeuble de Friends, on avait une adresse mais une fois arriver sur place ça ne ressemblait pas à celui de la série..peu importe on visite et c'est trop beau..j'ai adoré ce quartier !

Publicité
Commentaires
S
Ba alors ,ta pas réussi a trouver ton bonheur parmis tt le nougat et les chapeaux pointus ?? A mais oui, tu ma dit que maintenant, t'es plus "Sud" qu'"Est" lol. Profite bien !!! C'est vraiment typique les petits escaliers !
C
Waoh!! Elsa, nous sommes heureux d'être témoin de la super aventure que tu vis et nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans ce que tu vois et ce que tu vis. Nous pensons bien à toi et nous te remercions de nous inviter au voyage par ton bogle. Affectueuses pensées des mulhousiens
T
salut toi, <br /> bien ta video, les musiques sont bien choisies!<br /> par contre tu es passe dans le village sans mettre le washington square parc!!ta rate quelques chose!et en plus c vrai kil a pas fait bo hier mais aujourdh'ui o top!<br /> <br /> a plus<br /> Terry de washington square parc lol<br /> <br /> http://terrynewyork.skyrock.com et http://electromusikonly.skyrock.com
V
Heureusement que l'on voit l'ecriture chinoise car pas beaucoup de chinois dans les rues.Lol.pas beaucoup de soleil aussi.Bonne journée. bises
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité