Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
14 octobre 2007

Gospel celebration

Dimanche tranquille pépère donc messe gospel à Brooklyn au Brooklyn Tabernacle avec Céline (merci Elodie pour l'adresse sur ton blog)!
br_tabLa salle est immense, on doit être au moins 500 personnes, les sièges super confortables! on ne se croirait pas du tout dans une église mais plutot dans un théâtre !
La messe commence par de magnifiques chants gospel, ça donne des frissons!!! on veut filmer mais on se fait vite engeuler donc désolé pas de video !!!!tab
ensuite un sermon pendant 1 heure, bien chiant parce qu'on comprend pas tout, puis prière tous ensemble, on se tient la main, c'est assez particulier (surtout pour moi, je ne suis pas croyante du tout), puis à la fin chacun prie avec son voisin! Ma voisine me prend les mains, ferment les yeux et se met à débiter une prière! donc j'attends que ça passe, j'espère qu'elle n'a pas senti que je n'étais pas réellement impliqué dans son truc !!!!
une fois ressorti, on se sent différent c'est vraiment une expérience particulière...on ne perd pas le nord pour autant, direction McDo sur Times Square !!!
broo

Publicité
Commentaires
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité