Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa une frenchy à Brooklyn
20 septembre 2007

Présentation

Ce blog est pour tous ceux qui souhaite suivre ma vie d'au pair aux Etats Unis
C'est un moyen pour rester en contact avec la France et faire partager mes aventures à ceux que ça intéressent!!! Ce blog est pour vous et pour vous dire que je pense bien à vous, même si je suis loin je n'oublie personne! surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires!!!

J'ai decidé de devenir au pair il y a environ un an. J'ai commencé par demandé des brochures de différents organismes et mon choix s'est porté sur Calvin Thomas, j'ai passé l'entretien en février 2007 et j'ai commencé à préparer le dossier le mois suivant, fait mon passeport et refait ma carte d'identité, tout mes papiers sont à jour!!! pendant cette année j'ai fini mon BTS (Management des Unités Commerciales), je l'ai eu!! comme la plupart des étudiants ! ensuite le choix de la famille, j'ai reçu plusieurs appels et finalement le choix s'est porté sur une famille de 3 enfants ( 8ans, 5ans et 3ans), ils habitent à Brooklyn dans une belle maison, avec les petites marches devant la maison comme dans Sex and the city!!!

NYC

Publicité
Commentaires
J
Hey elsa!!<br /> Juste un petit mot pr te dire que je t'oublie pas, j'ai vraiment apprecié notre journée a times square, mais je sors plus beaucoup la semaine: beaucoup d'heures sup et crevée par le taf. Et le week end je bouge bcp...<br /> Mais faut qu'on refasse qq choz!!!<br /> J'espere que tout va bien pour toi.<br /> Bisous <br /> Julie
M
Elo, la fantastik Au pair d'avant m'a donne l'adresse de ton blog.<br /> Alors je me suis dit je vais aller jeter un coup d'oeil. Voila coup d'oeil.<br /> Sache que tu peux nous inviter a des BBQ chez toi car nous connaissons deja l'adresse et le chemin!<br /> Bonne chance pour l annee et pour le blog!!!
L
Génial d'avoir créer un blog sur ton année au pair. Tiens le bien à jour, je le visiterai souvent. ça me rappellera mes années au pair.
Elsa une frenchy à Brooklyn
Publicité
Archives
Publicité